Etant le troisième volet d’une série de jeux vidéos à succès, Watch Dogs : Legion a innové le jeu vidéo. Contrairement à ses deux grands frères, Watch Dogs : Legion est totalement différent de tout ce qu’on connaît jusqu’à présent : pays différent, nouvelle époque, nouveaux gadgets, graphiques améliorés et un nombre incalculable de personnages ! Avec son tout nouveau concept, Ubisoft fait un succès, une fois de plus. Laissez-vous entraîner dans les rues de Londres avec ce tout nouveau jeu !

Qu’est-ce qui rend Watch Dogs : Legion si différent ?

Avec Watch Dogs et Watch Dogs 2, pour jouer, il fallait un personnage principal, mais pour ce tout dernier, Ubisoft a étonné le public : au lieu d’incarner un seul personnage, vous avez l’opportunité de recruter un maximum de personnages en fonction des missions et selon les critères et les capacités du personnage désiré. La Map représentant Londres est aussi un des charmes de Watch Dogs : Legion, le scénario est à la hauteur des attentes des fans. Il ne faut pas non plus oublier le mode « monde ouvert » qu’offre le jeu, permettant d’explorer la Map dans les moindres détails.

Pourquoi jouer à Watch Dogs : Legion ?

Développé par Ubisoft Toronto et avec la collaboration de 5 autres équipes de développement Ubisoft, Watch Dogs : Legion est un véritable bijou, car il est jouable sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox series et Google Stadia. Sorti en novembre 2020, Watch Dogs : Legion est disponible sur différentes plate-formes. Ajoutez à cela le succès fou que le jeu a connu à sa sortie, Watch Dogs : Legion, est accompagné d’une Edition Gold, qui comprendra plus de missions, de personnages supplémentaires et d’autres ajouts.