Call of Duty : WWII – The Resistance : nouvelle division, nouvelles armes et tout un tas de surprises vous attendent

Call of Duty : WWII – The Resistance : nouvelle division, nouvelles armes et tout un tas de surprises vous attendent

admin No Comment
Jeux Vidéo

Le jeu Call of Duty : WWII ne cesse pas de faire parler de lui. Ceux qui jouent sur PC viennent d’avoir droit à 2 nouveaux DLC. Il s’agit de contenus téléchargeables qui servent d’extension. Voici les détails sur les nouveautés à découvrir.

L’extension de Call of Duty : WWII

Pour les néophytes, Call of Duty : WWII est un jeu de tir à la première personne qui se déroule à la Deuxième Guerre mondiale. Ce jeu est disponible sur consoles et PC. La version pour ordinateur accueille ainsi une extension intitulée The Resistance. Dans ce DLC, le joueur aura à explorer trois parties bien distinctes. Dans la division baptisée Anthropoid, l’action se passe dans un château. Avec le volet Occupation, le joueur évolue à Paris dans une époque où la capitale française était sous le joug allemand. Pour la troisième partie appelée Valkyrie, le gamer s’attaque au quartier général d’Hitler. Outre ces trois missions, de nouveaux modes de jeux ont également vu le jour à travers Call of Duty: WWII – The Resistance. Ce sont les options Opération Intercept et Zombies

Notre impression sur cette nouveauté

Le graphisme de cette extension reste fidèle au jeu original. Cela dit, une mention spéciale doit être décernée à l’éditeur en ce qui concerne la partie Valkyrie. Cette incrustation dans les quartiers d’Hitler apprend de nouvelles choses avec de très belles images. C’est toujours un plaisir de se balader dans la tanière du Loup, même lorsque les membres de sa garde rapprochés ne font pas de pitié. Les nouvelles armes sont assez sympathiques. Cela dit, nous reprochons à cette extension une sous-exploitation de la mode guerre. Après tout, nous nous trouvons en pleine Seconde Guerre mondiale alors c’est bien dommage de ne pas pouvoir en profiter.

Laisser une réponse

Commentaires récents