Développé par Smartsoft Gaming, le JetX a vu le jour le 24 janvier 2019. Très attractif, ce jeu vous immergera dans un suspense total.

Comment fonctionne le JetX ?

Pour y jouer, c’est très simple. En début de chaque partie, un jet décolle en prenant de l’altitude progressivement. Plus il prend son envol, plus vos gains se multiplient. Le but est donc de se retirer avant qu’il n’explose. Une interface est à votre disposition pour tenter votre chance. Avant de commencer, placez votre mise et validez votre jeu. Votre mise peut aller de 0,10€ à 300€ par tour. Pour encaisser vos gains, cliquez sur le bouton « collecte ». Misez sur le bon moment pour encaisser votre argent. Cependant, aucune limite n’est fixée sur la hauteur maximale d’envol. Durant le jeu, beaucoup de joueurs peuvent miser sur le même avion. Vous les verrez donc encaisser leurs gains au fur et à mesure. En effet, vous avez 2 choix pour sauver votre multiplicateur. Soit de façon manuelle soit automatique. Pour la fonction automatique, déterminez un multiplicateur cible. Si votre avion s’écrase avant de l’atteindre, vous perdrez.

Divers jeux en ligne sont encore disponibles sur http://www.high-stakes-casino-gambling.com/. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur chacun de ces jeux, si vous voulez en savoir plus.

Astuces pour gagner au JetX

JetX est un jeu de hasard. Le mieux est donc de bien définir votre style et votre technique de jeu. Certains joueurs appliquent la gestion de bankroll. En effet, ils misent en gros sur un faible multiplicateur. Et en même temps, ils placent une faible mise sur un multiplicateur élevé. Ainsi, la grosse mise limite le risque de perte et la petite mise assure votre gain. La 2ème technique est le jeu volatile. Pour ce faire, misez gros sur des multiplicateurs faibles. Vous assurez ainsi des gains récurrents mais moins élevés. La dernière technique pour gagner est d’appliquer la martingale. Le but est de doubler votre mise à chaque pari perdu. Toutefois, cette technique est plutôt dangereuse. Vous devez disposer d’une grosse bankroll avant de l’appliquer.