![]() |
| Affichage des résultats du sondage: Cette idée vous intéresse t'elle ? | |||
| Oui ça m'intéresse beaucoup |
|
48 | 82,76% |
| Je testerai voir si vous payez vite avant de me relancer |
|
3 | 5,17% |
| J'attends dabord un de mes paiements en attente avant |
|
4 | 6,90% |
| Non (pourquoi) |
|
3 | 5,17% |
| Votants: 58. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
Moderation | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
(#1)
|
|
|||
|
Bonjour à tous !
Voila suite à plusieurs propositions de membres je vous fait part de ce sondage ! Merci d'y répondre le plus clairement possible ///////////////////////////////////////////////// Si le site était relancé demain et que j'annonçais que le site repartait à zero à savoir paiement sous 48h comme avant.. Avec les conditions suivantes : - Les demandes en attentes et le solde en attente sur votre compte seront traités au fur et à mesure avec les bénéfices du site. - Vous disposerez donc de 2 soldes (Nouveau solde et Ancien solde) avec suivi dans mon compte. - Le Nouveau solde serait payé comme avant (48-72h), le plus rapidement possible et comprendrait tous les codes validés à la date de réouverture du site - L'ancien solde serait payé avec les bénéfices mensuel du site - Les nouveaux TOP10 seront payés le mois suivant le gain. - Le Booster serait reajuster à la hausse - Une page dédiée aux remboursements classée par date et à l'avancement du procès serait mise en place ![]() ![]() ////////////////////////////////////////////////// Un nouveau jeu verait egalement le jour qui est en attente depuis longtemps. Si je vous propose cette situation c'est uniquement pour permettre le temps que le proces se finisse de pouvoir petit à petit payer l'ensemble de vos demandes en attentes donc plus vous serez à rejouer plus vite vous récupérer vos demandes en attentes. Je conçois qu'il soit dure de refaire confiance à un site sur lequel vous avez des sommes d'argent temporairement bloquées, j'espère juste que cette proposition fera plaisir à certain et que la pluspart de vous me feront confiance. Je m'engage également personnellement à remettre de beaux TOP 10, et payer rapidement les membres (MB, Virement, Chèque, Lot) CECI N'EST QU'UN SONDAGE AFIN DE ME FAIRE UNE ESTIMATION !!
|
|
(#2)
|
|
(#3)
|
|
(#4)
|
|
|||
|
Par contre, je vais rajouter quelque chose.
Vous avez dit: "Les demandes en attentes et le solde en attente sur votre compte seront traités au fur et à mesure avec les bénéfices du site." Donc les demandes en attente seront-elle envoyées en fonction des lots les plus anciens gagnés ? Je veux dire par là, est ce que le joueur ayant une commande datant du 1er Janvier 2009 et l'autre du 10 Janvier 2009 recevra son lot avant ? Car sinon çà risque d'etre une grosse pagaille ... |
|
(#5)
|
|
(#6)
|
|
|||
|
Citation:
Oui tout sera fait par date et sans negociation possible.. et il y aura un suivi collectif en temps réel sur le site si jamais. Celui qui attends par exemple depuis le 1 mars 2008 par exemple recevra sont lot avant celui qui l'attend depuis le 20 mars 2008. Ce qui veut dire que plus vite le site refonctionnera, plus vite j'aurais payé tout le monde.. ![]()
|
|
(#7)
|
|
(#8)
|
|
|||
|
Citation:
![]()
|
|
(#9)
|
|
|||
|
EXP si moi je demande de convertir mon solde en point pour le mettre sur le nouveau comptes cela serrait t'il possible .
anssi que les minitops present sur mon comptes ca je serrais degouter avoir un comptes minitops gagner bloquer !! |
|
(#10)
|
|
|||
|
Citation:
Le site va redemarrer, je l'espère vaiment !! |
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|