![]() |
|
(#1)
|
|
|||
|
Bonjour à tous les membres,
Je viens donner quelques nouvelles en ces temps très difficile. Actuellement nous sommes donc toujours en proces contre la société rentabiliweb, le proces avance lentement suite à de nombreux reports et délais qui se sont fait attendre. Les difficultés financières sont toujours présentes, malgres le fait que j'ai reussi à faire certains virement ce weekend.. J'espère que vous en serez reconnaissant. Je tiens à préciser, du à quelques demandes, que je laisse le site ouvert non pas pour encaisser de l'argent malgres que je ne paierai pas à temps mais surtout pour ne pénaliser personne, un site fermé ne ferai qu'avoir encore plus de probleme. Je compte donc encore sur votre soutient pour eviter de dénigrer le site sur diverses forum. Le site vous paiera des que l'ensemble des problemes seront réglés, cette situation n'étant pas facile ni pour moi ni pour vous. Je reviendrais vers vous dès que la situation sera plus éclairci. Je compte sur vous pour eviter via ce post de me demander quand sera fait tel ou tel paiement, car je ne serais vous répondre, je fais tout mon maximum. En attendant je vous souhaite tout de meme de bien vous amuser, sur le site et de garder confiance. Cordialement Pierre
|
|
(#2)
|
|
(#3)
|
|
|||
bonjour admin moi jai toujour continuer a jouer alors que lont connais les problemes du sitt je joue en particulier aux jeux des pépites qui est le meilleur ;aussi le top 10 je te soutien largement moi jai n'est pas abondonner le navire !!! courage a toi je c'est bien que tout redeviendra comme avant et merci etre revenu !! ![]() |
|
(#4)
|
|
|||
|
moi aussi je suis de tout coeur avec le site et merci pour le virement que j ai recu cela m as fait tres plaisir
( j attends plus que mon home cinema et mon camescope qui seront pour moi les 2 plus gros lots gagner sur internet ) merci a ag ;) |
|
(#5)
|
|
(#6)
|
|
|||
|
Citation:
Par curiosité, ton virement que tu attendais daté de quel date ? Parce que moi je ne fait pas parti des gens qui ont eu la chance d'avoir eu un virement fait ses derniers jours.... |
|
(#7)
|
|
|||
|
éh oui j'avais prévenue que c'est trop long le tribunal moi j'ai attendu 2 ans mais j'ai gagner contre une société donc bonne chance A.G j'éspére que vous avez de bon avocat ou sinon nous on est toujours la méme si je joue moins mais suis toujours la bonne chance .Mahdi
|
|
(#8)
|
|
(#9)
|
|
(#10)
|
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|