![]() |
|
(#1)
|
|
|||
|
Bonjour,
Je tiens à adresser mes meilleurs voeux à tous les membres de Appel-Gagnant. J'espère que cette année sera mieux réussi que l'année dernière et que vous parviendrez à réussir tout ce que vous entreprendrez.. J'espère également que cette année sera bonne pour Appel-Gagnant et que je pourrais enfin solder tous vos comptes et relancer par la même occasion le site. Merci encore à tout ceux qui soutiennent le site. Si vous avez des questions sur le procès merci d'utiliser l'autre post ou de me m'envoyer un email Je reviendrais probablement d'ici la fin du mois pour vous donner des nouvelles de toutes façon. En attendant tout mes meilleurs voeux encore.. Cordialement Pierre ![]()
|
|
(#2)
|
|
(#3)
|
|
(#4)
|
|
(#5)
|
|
|||
|
bonjour si quelqun peut m aider je cherche le bon mail de apelle gagnant je tente de les contacter depuis 2 mois mes aucune reponse je suis deseperer et je ne comprend pas mercie de me contacter par mail sur loflo28@*********** mercie a toussss
|
|
(#6)
|
|
|||
|
sur le site tu trouvera contact, tout en bas de pages
http://www.appel-gagnant.com/index.php?ids=40
|
|
(#7)
|
|
(#8)
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|