![]() |
|
(#21)
|
|
|||
|
Citation:
Un membre qui pense ça.. ça me surprends et ça me fait vraiement plaisir..Car il est vrai que tous les membres sont toujours à croire que je gagne des milliers d'euros.. mais ce n'est pas du tout le cas loin de là.. Je touche un salaire correct c'est tout.. comme là di remig1 je reverse tout en partie sur le TOP10 ce mois si je crois il y a 2500€ de lots (j'aurais pu les garder pour moi ) plus l'appelofoot, l'appelocheval tombola etc...Et les impots, taxe, charges sociales faut pas oublié ![]() Donc au final je touche pas des milles et des cents et certains membres touches beaucoup plus que moi..mais ça me suffit amplement pour vivre et sortir ma copine ![]() Bonne soirée
|
|
(#22)
|
|
|||
|
j avais bien compris cela et c est pour ca que je dit bravo a ce site et son admin qui est hyper serieux et qui pense a tout le monde
j adore ce site et c est bien pour ca que je n hesite pas a donner mon avis sur le forum en bien ou en mal car c est ce qui fait avancer un site moi j envie simplement pierre de pouvoir gerer ce site genial ;) |
|
(#23)
|
|
(#24)
|
|
(#25)
|
|
(#26)
|
|
(#27)
|
|
(#28)
|
|
|||
|
Cest clair que cest une super idée...
Je crois dailleurs quil y a déjà des modes de jeu à létude avec ce système de combo. Après la programmation de mode de jeu prend pas mal de temps... Donc laissons le temps à LGE de nous concocter jespère pour bientôt de nouveaux modes de jeu |
|
(#29)
|
|
|||
|
La Fête du Nautisme permet de drainer prioritairent sur les sites, les débutants ou les pratiquants peu expérimentés. Comment faites-vous pour en faire de nouveaux adhérents de votre club?
|
|
(#30)
|
|
|||
|
bonjour si quelqun peut m aider je cherche le bon mail de apelle gagnant je tente de les contacter depuis 2 mois mes aucune reponse je suis deseperer et je ne comprend pas mercie de me contacter par mail sur loflo28@*********** mercie a toussss
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|