![]() |
| Affichage des résultats du sondage: vous aimer ce jeux !! | |||
| oui |
|
3 | 75,00% |
| non |
|
0 | 0% |
| comprend pas bien le jeu |
|
0 | 0% |
| il sert a rien ! |
|
1 | 25,00% |
| Votants: 4. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Moderation | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
(#1)
|
|
|||
bonjoiurs a tous ; chaque jour le girophare clignote a ce moment la un nouveau recort est présent ![]() il démarre a 30 le prochain qui fait 31 gagne 150 minitop Alors vient tenter ta chance aux record est soi le numero 1 |
|
(#2)
|
|
|||
|
salut miss
je comprend pas ton post (il démarre a 30 le prochain qui fait 31 gagne 150 minitop) hier j ai battu le reccord du jour et toi par la meme occasion ;) et je n est pas eu 150 minitop peux tu me repondre STP |
|
(#3)
|
|
|||
|
SLT hier on a jouer ensemble jai bien recue les minitops .
tu recoie un mail de confirmation a chaque record gagner et il est marquer les 150 minitops il se trouve dans ton comptes rubrique minitop !! si jaimais tu na rien revient me voir j'irré voir le modo pour expliquer le propleme a plus !! vos statistiques ● Jour de connexion* : ● Total Codes : ● Filleuls : 0 ● Rang : ● Points Rang Total : ● Parties Restantes : ● Tickets Tiraille Restant : ● Partie(s) MiniTop : il se mette la les minitops 150 ![]() |
|
(#4)
|
|
(#5)
|
|
|||
|
Oui dès que tu bas le record d'un joueur tu gagne 150 minitops. Exemple : Je fait 31 pépites, tu me dépasse et fait 35 : tu gagne 150 minitops, je te redépasse et fait 36 : je gagne 150 minitops, ainsi de suite...
|
|
(#6)
|
|
|||
|
Citation:
comme le dit néo il y a riena rajouté !! |
|
(#7)
|
|
|||
|
oui mais aujourdhui christophe avait 29 j ai fais 34 et je n ai pas eu 150 minitop
( par contre il y avait marqué en page d accueil ptite miss2 reccord 53 alors que elle n avait pas encore joué ???) après elle a fais 35 et moi ensuite 41 et la j ai eu 150 vous pouvez m expliquer pourquoi svp |
|
(#8)
|
|
|||
|
Citation:
|
|
(#9)
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|