![]() |
| Affichage des résultats du sondage: Pour ou Contre | |||
| Pour |
|
1 | 14,29% |
| Contre |
|
6 | 85,71% |
| Votants: 7. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Moderation | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
(#11)
|
|
|||
|
Citation:
Citation:
ex : j'ai 7 parties aujourd'hui, je les gardes, demain j'en est 14 ou : à minuit mes parties sont supprimées et à 0h01 j'ai mes 7 parties de la journée |
|
(#12)
|
|
|||
|
Citation:
tu es pas sur une lotterie, mais bien sur un instant gagnant , donc tu rentre des codes et la tu a toute tes chances sinon , tu va sur des site de lotterie gratuite ... ![]() je comprend pas pourquoi tu t'obstine a vouloir tout changer ....pour les 2 codes que tu rentre par mois lol c'est tres bien la , don't change !! |
|
(#13)
|
|
|||
|
Citation:
C'est parce que certains était Doué qu'ils ne peuvent plus être classé plus de 10 fois dans 1 mois C'est pas une question d'être doué ou d'avoir un budget, c'est la question de participer sur un pied d'égalité Tu jouerais au poker contre une personne qui a 53 cartes dans sa main et toi 1 seul ??? ![]() Citation:
![]() |
|
(#14)
|
|
|||
|
Citation:
Je comprend pas du tout ton Exemple de Poker, même si j'ai bien compris que ca parté sur un Exemple et même étant un Joueur de Poker confirmé je comprend rien... Comment tu voudrais que le mec et 53 Cartes + l'autre 1 en sachant qu'une jeu et composé de 52 Cartes et qu'il faut aussi compté les 5 Cartes au centre de table.... |
|
(#15)
|
|
|||
|
Citation:
![]() Je rigolerais bien le jour ou 10 autres personnes plus riche que vous s'inscriront sur le site et que vous ne gagnerez plus rien au TOP10, ce jour la je ferais revivre mon sondage pour vous faire la morale. Surtout qu'avec la loi pour les jeux d'argent sur Internet qui devrait sortir cette année, ça devrait attirer de nouveaux joueurs. Des avis de petits joueurs, ça serait intéressant de comparer Steveben le malheureux gagnant ![]() |
|
(#16)
|
|
|||
|
Citation:
Quant à ceux qui investisse 300 euro pour gagner un lot à 100 euro je leur propose d'aller acheter le lot directement chez le marchand ils pourront en avoir trois pour le même prix. le but c'est quand même d'avoir un lot qui te revient moins cher que si tu l'avais acheté.A moins d'être complètement stupide.dans ce cas reverser moi l'argent ça me rendra service. |
|
(#17)
|
|
|||
|
Citation:
je suis tres content de mes cado gagner au top 10 ![]() en meme temps c'est pas moi qui suis entrain de pleurer pour qui est du changement sur les jeux .... tu devais bien te douter qd meme qu'en venant jouer sur se site ou on propose de beau cadeau il y allait avoir de la conccurence et qu'ont va pas te laisser notre place parce que tu le demande... (ca me rappel topala) tu veux le cado , bat toi voila |
|
(#18)
|
|
|||
|
Citation:
et en même temps t'a proposé de ne pas jouer au record du 13 au 20 et c'est toi qui le détient le 13 à 18h32 alors laisse moi rire. on t'a pas demandé de ne pas jouer c'est toi qui l'a proposer seulement on constate que tu joue quand même ça fait pas sérieux. moi j'ai dit que je ne rentrerais plus aucun code tant que je n'aurais pas mes gains c'est ce que je fait. |
|
(#19)
|
|
|||
|
Citation:
Citation:
vu la façon dont tu as tourner ta phrase on dirait que tu te fiche du lot Enfin bon, revenont au sujet : LE TICKET PEPITE, sinon je ferme le sondage |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|