![]() |
|
(#1)
|
|
|||
|
Bonsoir,
Je vois de plus en plus de membres qui écrive des questions sur le forum. Je vous demande, pour toute question ou réclamations, de le faire via le site puis contact. On a une assistance sur msn ou par ticket support. C'est pour cela que certains topic sont supprimé ou message car ceux ci doivent être notifié via le support et non sur le forum. Msn : romain@appel-gagnant.com Bonne soirée |
|
(#2)
|
|
|||
|
Je me permets de relancer ce topic.
Une fois de plus, j'ai vu que des gens ont posté des questions sur le forum concernants des lots ou virements alors que j'avais bien dit que tout se passait soit par msn soit par support. SI vous voyez des topics supprimé, vous saurez pourquoi maintenant. Et lisez les règles. Bonne soirée |
|
(#3)
|
|
|||
|
Bonsoir,
Tenez à m'excuser pour les réponses du support qui sont en retard. J'ai eu un petit imprévu aujourd'hui qui m'a empéché de répondre aux questions du support. Aussi, je me permets de vous rappeller que les questions sur le support sont répondues uniquement les jours ouvrables soit pas le week end. De plus, le web étant très occupé, c'est la raison qu'on ne le voit pas trop et je me charge de lui transmettre vos questions pour lui que vous me dites par msn ou par support. Je vous remercie de pas créér des Topic posants des questions sur les demandes ou sur quand revient le Webmaster sous peine d'avertissement. Merci de venir me voir directement par msn. Bonne soirée |
|
(#4)
|
|
|||
|
Bonsoir,
Voici quelques informations : De une, le Webmaster a eu cette semaine une coupure de son internet donc il sera de retour dès la réactivation de celle ci. Merci de bien vouloir patienter pour les virements qui seront effectués dès que nous recevrons le paiement de notre prestataire. Pour les envois des recharges, ils seront effectués dès le retour du Web. Bonne soirée |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|