Afficher la version complète : Appel-gagnant à eu 1an le 02/09 !!!
Comme vous avez pu le voir appel-gagnant.com a fété c'est 1an :D
Afin de célébrer le coup l'orsque nous mettrons le nouveau design nous vous réserverons une surpise normalement vendredi ou samedi si tout fontionne bien.
Cordialement :wink:
j'éspère que la surprise c'est pas un code ou une paire de chaussette pour tout le monde...car moi la, j'ai 5000 code en attente... pour l'instant c'est l'autre site qui rémunère le mieux.... on verra ça Vendredi ce que vous nous mijoté... :wink: :wink: :wink:
sinon merci pour le virement...sérieux...en moin de 24h
Alors garde tes codes tu seras pas déçu :wink:
Moi j'ai une idé pour la surpise :D
Ca commancerai pas par Rat... ? ^^
On ne chuchoteu pas... :P :P :P
C'est vrai que d'aprés ce que ma dit l'admin vous ne serez vraiment pas déçu !!
un conseil gardez vos codes :wink:
t'inkiet pas ils sont bien au cho dans ma clé usb...
10€ pour chaque membres ca serait pas mal :D
mais bon faut pas révé :D
sinon felicitation pour les 1 an
http://www.tunezine.com/IMG/gif/breveon6.gif
Mais tu reves pas :wink:
C'est bien 10€ par membre? ou c'est plus ou autre choses peut etre genre un cadeaux
La suprise c'est pas la Psp au top 10 ?
une PSP Giga Pack 2go...ça seré bien pour le 2eme
Bah s'il veut cela à la place des 300€ pas de problème au début j'avais mis la psp mais apres j'ai changé :wink:
Bah s'il veut cela à la place des 300€ pas de problème au début j'avais mis la psp mais apres j'ai changé :wink:
change rien c'est tres bien comme ca :lol:
oui oui lol s'il veut la PSP il a ka l'acheté avec les 300€ lol
c con comme suggestion...
ok ça marche :wink:
Aufaite pourquoi vous dites de laisser comme cela vous avez l'intention de remporter le lot de la 2eme place :P ???
Bonne soirée :lol:
c'était quoi la surprise au faite?
parce que on été cencé le savoir ya 2 semaines :p
c'était quoi la surprise au faite?
Bah la surprise ?? c'est que j'ai mis les booster super haut :wink: j'oddre la PS3 pour le premier et de tres belle somme sur le TOp10 et puis le nouveau design
Et tres bientot un nouveau jeu :wink:
ah ok je croyé que tu allé versé une somme a chaque membre moi :D
mais bon j'ai trop révé :p
menfin ceci di c'est deja pas mal pour lé gens qui peuven pretendre o top 10
bah au début je voulais reverser une somme mais bon comme ça n'aurait pu etre beaucoup j'ai préferé diminué les ratios afin que ça vous rapporte plus et que vous récuppériez votre dut ainsi :wink:
ué mais bon c'est dommage que ca profite a une faible minorité
surtou avec le coup allopass ca a diminué les gain
yen a suremen plein qui von me dire ué mé ta qua mettre + de codes pour etre dans le top mais faut se dire que c'est pas que grace aux gros joueur que le site evolu
Oui en effet car il a beaucoup de joueurs sous la 10eme place et très séré :wink:
David_500
05/09/2011, 20h01
Joyeux anniversaire au site :D
6ème bougie :p
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.7 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com