Afficher la version complète : Le site ?
Comment trouvez vous le site ?
Merci de laisser vos commentaires sur ce sujet :D
tomalenain
26/05/2006, 10h14
il devrait avoir moyen de stocker nos codes pour tout depenser d'un coup ou participez grace a notre montant, genre 1 euros par participation ou 1.20
Grossomodo, tu voudrais augmenter le multi-codes actuellement à 10 codes au maximum ?
Oui pour ma part, je trouve que cette idée est pas mal. :)
Nous alons voir ce qu'il en ait pour le multicode, car nous avons mis ce nombre pour une question de sécurité et de rapidité pour le serveur.
Anonymous
31/05/2006, 22h08
Moi je trouve que c'est domage qu'on est pas un suivis des colis comme sa au moins on serai ou sa en ai mais c etait juste une idee.VOILA
sinon je souhaite a tout le monde de gagner le maximum.
Bien dit cette option est au menu elle est casiment fini cela fait 2 semaine que nosu travaillons dessus elle aurait du voir le jour aujourd'hui avec bien d'autres options mais fautes de test on les remets à plus tard :wink:
J'ai mis ca peut aller mais c'est au niveau design, au niveau principe et codage il est super
stephane
30/06/2006, 18h32
salut à tous je viens de m'inscrire et je pense que le multicodes serait bien à être boosté pour permettre effectivement de gagner plus :lol:
???
Tu peux booster ton compte avec le multicode qu'elle est ta question exactement ??
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.7 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com