PDA

Afficher la version complète : Filleuls

zetinho
05/10/2007, 14h01
Bonjour,

"I have a dream" and j'ai eu une idée (ca m'arrive). Voila a moins que j'ai mal rechercher sur forum je ne pense pas avoir vu de sujet par rapport à ma suggestion.
En fait je voudrais savoir s'il il serait possible que l'on puisse acheter des filleuls ?
Par exemple sur le site "Clickpaye" ou comme beaucoup d'autre on à la possibilité d'acheter des filleuls c'est à dire que l'ont nous met automatiquement et au hazard parrain de membres qui n'ont pas de parrain. Vous me suivez??? Au niveau du coup d'achats disons que un filleuls coute "x" appel audiotels. Peut etre que l'on vous a deja suggerer cette idée et je m'en escuse d'avance si c'est le cas.

Quand pensez-vous est-ce faisable et etes vous pour ??? :biggrin:

Admin
05/10/2007, 15h19
j'y avait déjà pensé ^^ mais bon ça ferais augmenter les ratios et prix sur el site ;-)

zetinho
05/10/2007, 15h31
Quand en tu par ratios (désolé je suis un peu newbie)?? et en quoi cela ferait augmenter les prix sur le site. Car pour moi acheter des filleuls serait complétement indépendant des instants gagnants !!! merci d'avance...

Admin
06/10/2007, 02h37
Car qui dis filleuls dit plus de reversement et qui dis plus de reversement dis moins de gains..

donc je pourrais moins reverser sur les jeux car le parrainnage sera plus accru

ex : disons sur 1€ je reverse 0.05€/code parrainage + 080€/jeu IG + 0.15€ (top10 appelocheval tombola girofar etc..)

il reste donc plus rien sur 1€

Vu que le parrainage n'est pas accru sur le site je peux donc me permettre d'offir autant mais si le parrainage venait à devenir tres accru je serais obligé de revoir mes prix donc peut-etre par la suite quand il y aura plus de memebres ;-) mais pas dans l'immediat mais la proposition a été noté et j'y avais déjà pensé ;-)

Bonne soirée...

Illicite91
08/10/2007, 23h22
Je prefererai avoir des ******ages très bas et un gain haut je trouve sa beaucoup mieu le site NE DOIT PAS PERDRE de l'argent dans les ******ages je suis même pour suprimmer ceux-ci mais bon :p

7dj83r8f78t4alf8