Afficher la version complète : ==> Présentation à lire !!!
Bonjour,
Voici une rubrique rien que pour vous,
Décrivez vous en quelques lignes et passez en même temps un p'tit bonjour à l'équipe du site
Qui est vous, vos passions, jobs.....
Merci à tous de votre fidélité
Bonjour à toute l'équipe du site,
Ce site est pour ma part, le plus rémunérateur des sites du type "instant-gagnant", je trouve par contre que c'est un peu dommage de ne pas avoir un forum bien rempli avec beaucoup de membres... Peut-être que le site n'est pas encore trop connu puisqu'il est plutôt récent ? Enfin voilà moi j'accroche bien continuez comme ça !!! :)
merci c'est gentil oui c'est vrai dommage qu'il n'y ait pas plus de membres sur le forum car nous pourrions ensuite mettre des petits jeux en place pour gagner des codes ou autres :)
Oui, ou alors il faudrait mettre une bannière ou autre sur le site pour attirer des personnes car ça serait plus sympa d'avoir un forum rempli de membres et messages.
Je sais très bien :wink:
La nous élaborons un nouveau design tout sera amélioré dedans et nous mettrons en valeur le forum c'est promis
Anonymous
26/05/2006, 12h04
Bonjout moi c'est Mathieu et je veux bien êtr un membre assidu du forum et du site !
Bonne continuation à toute l'équipe
:D
J'ai hate de voir ce nouveau Design !
Sinon c'est cool, je vois que le forum se rempli de plus en plus ça commence à être bien.
Anonymous
30/05/2006, 21h57
bein voila je passe pour passer le bonjour a toute l'equipe du site et aussi a sont webmaster.un grand MERCI.
Merci :lol:
Bonjour à toi aussi pourquoi tu t'inscris pas sur le forum ?? ça t'éviterait d'apparaitre en tant qu'invité :wink:
Bonne chance sur appel-gagnant
canaris78
02/06/2006, 20h09
Bonjour et merci a toute l'equipe du site.
Mon solde monte vite en gros 50€/semaine :)
Si a l'occasion une reponse a mon mail pouvait etre donnée merci d'avance :wink:
Si a l'occasion une reponse a mon mail pouvait etre donnée merci d'avance
De quel mail parlez vous ??
edit : paypal ?? il sera activé demain si ce n'est ce soir :wink:
canaris78
02/06/2006, 20h55
Ok merci beaucoup :)
Vous avez donc recu mon mail :wink:
canaris78
04/06/2006, 09h37
De retour d'une journée a Roland Garros, je me connecte ce matin dans l'espoir de pouvoir demander un payement paypal qu'elle n'est pas ma surprise de voir que c'est impossible alors que le systeme devait etre en place avant hier soir ou au plus tard hier... A bon entendeur !
Bonjour,
Nous allons le mettre en place dans la journée.
canaris78
04/06/2006, 10h29
Merci, si vous avez besoin d'aide n'hésitez toujours pas !
canaris78
04/06/2006, 12h06
J'ai fait ma demande de 57€, mais on ne me demande pas mon adresse paypal c'est étrange :?: :!:
Bonjour,
L'adresse email utilisé est celle indiquer lors de votre inscription.
canaris78
04/06/2006, 12h12
Ok, merci de votre reponse rapide et claire :wink:
Nous sommes à votre disposition pour toutes autres questions.
canaris78
04/06/2006, 13h41
Petite question, combien de temps un payement paypal demande t'il ?
Bonjour,
Normalement le paiement se fait dans la journée.
canaris78
04/06/2006, 16h35
Merci énormément d'avoir traité ma commande de virement paypal dans de brefs délais ! :)
Ps : si a l'occasion vous repensez a notre petit quelque chose n'hésitez pas on est toujours preneur de 4/5 codes :P
Lol toujours à réclamer
8)
canaris78
04/06/2006, 20h32
merci 8)
Merci pour les 4 codes ça fait vraiment plaisir 8)
Merci pour les 4 codes ça fait vraiment plaisir 8)
Chose promise chose due :wink:
canaris78
10/06/2006, 14h22
J'ai redemandé un nouveau payement paypal de 20€ merci d'avance, en esperant qu'il arrive vite car j'ai pleins d'encheres en cours sur ebay :wink:
Salut a tous, donc voila je suis un nouveau. J'abite en normandie
a+
canaris78
11/06/2006, 19h23
Merci pour le payement, fait en CB malheuresement ce qui oblige a passer en compte premier :?
Bonjour, je me présente avec un peu de retard certe, désolé :oops: Donc je m'appel Max (abréviation) et pour dire vite et bien les choses sur mon taf je suis programmateur de sites pour téléphones mobiles (ceux que vous pouvez appercevoir du wap), j'ai découvert ce site il y'a peu de temps et ai été séduit par le concept (je pense d'ailleurs que ce site de jeu est le plus rénumérateur de tous ceux que j'ai vu). Voila :-) A bientot sur le forum. Meme si j'ai deja posé des questions dessus ^^ :)
FloBaoti
20/06/2006, 16h33
Salut à tous,
J'ai découvert aujourd'hui le site Appel-Gagnant ! et je vous rejoint donc sur le forum.
Moi c'est Florent, j'ai 18 ans, étudiant dans le sud de la France.
J'avais une question rapide sur le site, les codes RentabiliWeb demandés, ce sont des GetPass, SpeedCodes ou autres ?
@ bientot @ tous :wink:
Bonjour,
Je te souhaite la bienvenue sur Appel-Gagnant :D
Pour les codes rentabiliweb ce sont des getpass ;)
Cordialement
FloBaoti
20/06/2006, 16h52
Merci bien :wink:
Mais tu peux utiliser aussi des speedcodes ou ultra speedcodes pour booster ton compte
Mon p'tit modo tu n'es pas assez précis dans tes réponse lol :wink:
FloBaoti
20/06/2006, 19h44
Oki d'accord, je vous remercie à tous les 2 :wink:
Je ne me suis pas presenter mais je me presente maintenant.
Prenom: Rémi
Surnom: tomate mdr !
J'habite Menton pres de Nice et monaco et j'adore ce site avec lequel je m'enrichie lol !!
Merci webb
stephane
30/06/2006, 22h50
salut je viens de m'inscrire aujourd'hui et au premier abord ça m'a l'air tout bon ! se serait cool d'avoir une zone de sauvegarde de code ( euh ya peut -etre déjà ) c'est que l'on puisse sauvegarder par exemple 50 codes et que quand on joue multicodes ou puissent sélectionner 6 par ex.
sinon j'ai 30 ans et travaille pour la défense ( chut pas droit de dire plus)
@ + sur le forum
PS : si on peut lancer des jeux moyennant qques codes je peux en proposer des dizaines :wink:
steph
Bonne idée pour la reserve de code. Mais pas 50 codes, plutot illimité !! lol
Bienvenue !
stephane
30/06/2006, 22h54
ouais j'ai mis 50 pour ne pas faire peur !! mais illimiter ça me convient également.
au fait ou demande t-on le paiement quand on a gagné qques chose ? et peut-on avoir des chèques ?
Tu vas dans "demander vos gains" juste en dessous de tes "Gain".
Tu vas dans demande de gains et du fait chèque :wink:
Attendez le new design qui va bientot sortir vous serez ravi il y aura pleins de nouvelles améliorations dont la sauvegarde de codes :wink:
stephane
30/06/2006, 22h58
ok ! merci et @+
steph
Admin> c'est pour quand le nouveau design ?, j'espere que c'est avant que je parte en vac lol !! sinon je vais trop vouloir voir comment le site sera et je ne pourrais pas lol !
d'ci 7 jours si tout se déroule bien peut-etre meme avant :wink:
PS : si on peut lancer des jeux moyennant qques codes je peux en proposer des dizaines
Propose je verrai :wink:
stephane
02/07/2006, 11h26
je dos m'absenter mais je vais te répondre plus tard
amicalement
stephane
02/07/2006, 22h07
exemple :
jeu de citation de coluche : je vous une citation ou il manque des mots ; vous les trouvez ça fait un code de gagné
jeu sur la formule 1 : questions diverses pour un code par bonne réponse
etc etc ... jeu du baccalaureat, sur les films , la musique etc ..
le principe : l'administrateur donne x codes pour la validation d'un jeu et après on vous envoie par mail les gagnant avec le nombre de codes à donner
à suivre...pour plus d'info vous avez mon mail à l'inscription :wink:
steph
Salut Stéphane il me semble savoir de quel site tu viens pour demander ce genre de chose ^^ :D
Modo A-G
05/09/2006, 15h29
Je m'appelle ROmain 16 ans Suisse
Bienvenue Romain :wink:
Passe un agréable moment sur Appel-Gagnant.com :D
J'ai posé pas mal de post mais je ne me suis jamais presenté lol
Je suis Belge j'ai 18ans et j'aimeeeeeeee bien ce site :)
J'ai posé pas mal de post mais je ne me suis jamais presenté lol
Je suis Belge j'ai 18ans et j'aimeeeeeeee bien ce site :)
welcome sale gay :P
hoo je ne savé aps qu'il y avait des gay qui joué avec nous !!!!!
welcom comeme... 8)
1mec-dargenteuil
20/01/2008, 12h12
bonjour je vien de minscrire et je comprend rien du tt kel but coment est ce k kelk1 peu prendr le temps de mexplike merci
pierr_154
20/01/2008, 12h53
slt, il y a RIEN à comprendre c'est un FORUM lol
Bonne chance sur A-G ;-)
pierr_154
20/01/2008, 12h54
ps : arrête de poster 15000 messages pour dir exactement la même chose stp
Modo A-G
20/01/2008, 15h05
Bonsoir,
Je t'ai rajouté sur msn "1mec-d'argenteuil" pour t'expliquer ce qu'est Appel-Gagnant.
Bonne soirée
bonjour a touss moi c est loflo je suis sur le site depuis le mois de janvier et je trouve que le site et captivant avec beaucoup de suspen je m amuse beaucoup mercie a appelle- gagnant est amuser vous bye bye:)
Moi sa fai kelke temps ke je suis inscrit .
Ce site et le meilleur que je conaisse ..
Bon gain a tous :icon_cool:
bonjour a toute l equipe du site je suis de caen pas de djob pour l instant j eleve ma fille mes passions sont la peinture la musique et le chant quelque parrticipation a quelque casting connu c etait sympa a une epoque et oui je ne suis plus tres jeune hiihii est sans oublier accro des jeux de hazard c est pourquoi je suis la avec vous appatiente de voir vos nouveaux jeux et encor un grand mercie au plaisir de tousss vous lire bye bye ;)
VOYAGEUSE4
08/06/2008, 06h17
Bonjour a tous. Inscrite depuis peu je trouve le site trés bien mais un peut compliqué au debut.Il faut du temps pour comprendre par exemple c'est quoi le jeu "appo au jack" que l'on peut gagné a la tiraille je n'ais pas trouvé?'J'ai gagné aussi des cheques carburant aux instant gagnant et ils ne sont pas validés c'est toujours en attente depuis 1 semaine, je doit peut etre faire quelque chose? merci a tous de ma repondre et bon jeux.
Bonjour ben voila moi je suis inscrit depuis tres longtemp , le site est Exelent :p
-Je suis apprenti soudeur
-J'habite en belgique
-J'ai 18 ans
-Mes Hobbits sont le Rugby et foot :wub:
Merci a tous
bonjour,
je suis un breton qui s'appelle Xavier, inscris depuis peu à ce site, je trouve votre boutique très remplie.
bienvenue a toi dbland ;)
bienvenue a toi dbland ;)
merci beaucoup
DAVCEL59
22/06/2008, 15h46
je mappel petite_miss je trouve ce jeux genial surtou le top 10 jadors jouer aux pepitte et o minitop bon jeux a tous ,,,:wub:
cleemment
26/08/2008, 16h33
moi c'est clément, je vis a lille et puis voila :D
cleemment
27/08/2008, 16h10
Merci GayLorD
DAVCEL59
28/09/2008, 13h18
bonjour je suis de retour bon jeux
me voila arrivée depuis peu sur le site et sur le forum je suis de l oise voila ma ptite presentation rapide:-)
montopaze
22/07/2010, 07h31
Bonjour a tous
Je nouveau sur votre site, je vous avoue que je suis un peut perdu, j'ai trouvé votre site par hasard, car j'ai fait un numero qui est le 81038 et cette fille m(a plumé
donc j'ai fait une recherche et je suis tmbé sur vous.
es ce que vous pouvez m'expliquer comment ca marche.
merci a tous
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.7 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com