Afficher la version complète : Quel moyen de paiement vous plait le plus ?
futurperfect
10/07/2006, 03h07
Virement :D Powa sinon j'aime bien le systeme de commande d'objet direct sur les sites c'est cool ;)
Également pour le virement, comme je disais "le virement bancaire restera toujours le plus simple pour tout le monde à partir du moment où ce sont de "grosses" sommes, pas de limites, pas de risques, aussi simple qu'un paiement paypal" :)
personnelement je prefere paypal
Pour ma part, les chèques sont pas mal mais sinon le systeme pour commander des produits sur différents sites d'achats est vraiment bien !!!
Je serais favorable à l'arrivé des virements bancaires sur le site :D
Quand est-ce que les virements seront ajoutés sur la site ? :)
A la sortie de la nouvelle version ?
Les virements arriverons quand le site passera en compte professionel si j'ai bien compris... :?
Bonsoir, le moyen de paiement par espèces/billets, serait vraiment bien. 8)
Bonjour !
personellement je trouve simpa les billets vu qu'on les reçoit par enveloppe
Euh, non, demandez au webmaster, ce n'est pas ainsi que vous recevrez l'argent ;) C'est un autre système, de plus le risque encourru en envoyant de l'argent par enveloppe est relativement énorme, et pour un tel site je doute très fort que ce soit autorisé :)
Re, je ne vois pas d'autre systeme. Pour recevoir de l'espece/billet, à mon avis cela doit se dérouler comme pour les chèques où l'on recevrait effectivement la somme demandée par enveloppe. Toutefois, il faudrait limiter le montant puisqu'à un certain montant, cela pourrait poser problème en cas de perte...
Non j'en dis pas plus mais ce ne sera pas directement des billets sous envelloppe car premièrement nous n'avons pas droit et deuxièmement en cas de perte rien ne pourra onfirmer la bonne ou la mauvaise reception.
Mais nous avons une idée pour cela vous verrez :wink:
Comment se déroulerait le systeme car je n'arrive pas à voir. Merci de bien vouloir nous éclairer un peu plus svp 8)
Vi, sa serait pas mal de nous aiguiller d'avantage svp.
J'aimerais en savoir davantage aussi... :?
10 votes en quelques heures ? Y'aurait pas eu un peu d'abus ? lol :)
Bon je voi que la pajorité est pour les virement !!!! Alors je demande au Webmaster...Pourkoi vous ne mettez pas en place le payement par virement !!!!!!
Beaucoup de virements bancaires ont déjà été faits, laisse le temps de l'instaurer pour la nouvelle version :)
si mais avec la nouvelle version je préfere oublier cette ancienne version et ajouter directement sur la nouvelle sinon j'ai 2 fois plus de travail :wink:
Par contre pour ceux qui voudront utiliser ce mode envoyez moi déjà votre RIB que je l'envoi à ma banque merci bien
Pour moi c'est les virements les "mieux".
Meme si c'est tres rare, par cheque il y a toujours la possibilité que celui se perde ^^
Puis Pierre nous fait les virements tellement vite :D pour les cheques aussi remarque...
Allez bons jeux à tous sur A-G ;)
zaki1990
17/04/2008, 16h03
ils sont tous bien ,, j'ai voté paypal
boobaboss
17/04/2008, 19h56
pour moi perso moneybooker ,paypal,et virement bancaire c'est les meilleurs
LE POST DATE DE 07/2006 donc il n'est plus d'actualité MERCI
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.7 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com