PDA

Afficher la version complète : Boîte à idées !!!

David_500
01/06/2009, 09h53
Bonjour,
Alors sur ce topic, j'attend vos suggestions pour aider le site à se sortir de la crise actuel :biggrin:

Règles à respecter :
- ne pas critiquer,
- numéroté ces idées afin que le web puisse les retrouver plus facilement.

Petit rappel :
D'après ce que j'ai compris, si le site à des difficultés à payer ces membres, c'est à cause de tricheur, donc ce serait un peu injuste que le web soit le seul à payer les pots cassés et de plus, si le site est vendu, il pourrait très bien y avoir de nombreux changements, donc voilà.

David_500
01/06/2009, 10h07
Idée n°1

Je propose de supprimer le code du forum, ne serait-ce que temporairement.
Economie sur 1 an : environ 350 €

Idée n°2

Remettre les instants gagnants, mais n'autorisé à jouer qu'en passant des appels téléphoniques, temporairement la encore.
Les lots seraient donc entièrement financé par les membres et avec l'argent gagné vous pourriez en garder une partie pour les lots en attentes.

Idée n°3

Un système de dons, de nombreux site le propose et cela permettrait de soulager les finances du site, en précisant que cela reposerait sur la base du volontaria. D'ailleurs je vais montrez l'exemple en envoyant un e-mail pour dire que je renonce à mes lots gagnés au TOP10 ces 3 derniers mois.

Idée n°4

Mettre de la pub sur le site.

Néooo
01/06/2009, 12h50
[QUOTE=David_500;16534]Idée n°1

Un système de dons, de nombreux site le propose et cela permettrait de soulager les finances du site, en précisant que cela reposerait sur la base du volontaria. D'ailleurs je vais montrez l'exemple en envoyant un e-mail pour dire que je renonce à mes lots gagnés au TOP10 ces 3 derniers mois.
QUOTE]

Si jamais tu gagne 1 millions au loto et que la française des jeux est en faillites, renonce a ton million et donne le moi :lol:

nounou
02/06/2009, 02h38
David_500 futur acheteur ?? ou quoi.
le site et mort, et dire la faute des tricheur trop facile.
fo payer les joueur!!!! quand on et payer point barre.
renta mérite la mort ^^ voila

David_500
02/06/2009, 05h49
Idée n°1

QUOTE]

Si jamais tu gagne 1 millions au loto et que la française des jeux est en faillites, renonce a ton million et donne le moi :lol:

mdrrrrrrrrr :biggrin:

topala
04/06/2009, 00h11
une seul et unique idée,faire payer les tricheurs car si j'ai bien compris c'est à cause d'eux qu'on en est là,ça doit pas être bien sorcier de les identifier.
l'admin n'a qu' à faire un recours en référé son procès en cours c'est trop long.
perso je n'ai utilisé que des codes téléphoniques et je n'en rentre plus un seul depuis décembre car j'ai une cagnotte de 180 euro que je ne peux pas me faire payer.
si demain on me donne ce qu'on me doit et que j'ai l'assurance d'avoir mes gains par la suite ,je rentrerais à nouveau des codes (40 par mois en moyenne ),je ne fait pas perdre de l'argent puisque pour un code qui coute en gros 2€ je récolte que 0.9 € il reste du benef pour le site.
ceci est valable je crois pour pas mal de joueurs qui sont partis ailleurs.
@+

David_500
04/06/2009, 11h52
une seul et unique idée,faire payer les tricheurs car si j'ai bien compris c'est à cause d'eux qu'on en est là,ça doit pas être bien sorcier de les identifier.
l'admin n'a qu' à faire un recours en référé son procès en cours c'est trop long.
perso je n'ai utilisé que des codes téléphoniques et je n'en rentre plus un seul depuis décembre car j'ai une cagnotte de 180 euro que je ne peux pas me faire payer.
si demain on me donne ce qu'on me doit et que j'ai l'assurance d'avoir mes gains par la suite ,je rentrerais à nouveau des codes (40 par mois en moyenne ),je ne fait pas perdre de l'argent puisque pour un code qui coute en gros 2€ je récolte que 0.9 € il reste du benef pour le site.
ceci est valable je crois pour pas mal de joueurs qui sont partis ailleurs.
@+

je crois que c'est trop tard pour les tricheurs, des personnes attendent leur lots depuis aout 2008 si je dis pas de bétise, donc les tricheurs doivent daté d'avant et vu que le règlement dit que les factures doivent être conservé pendant 1 an ... c'est un peu tard maintenant :frown:
ya plus qu'a attendre la vente du site :rolleyes:

Admin
16/06/2009, 20h43
Idée n°2

Remettre les instants gagnants, mais n'autorisé à jouer qu'en passant des appels téléphoniques, temporairement la encore.
Les lots seraient donc entièrement financé par les membres et avec l'argent gagné vous pourriez en garder une partie pour les lots en attentes.

==> ça peut etre fait ça si d'autres sont de ton avis..ça permettra avec les bénéfices du site de payer "par date" les demandes en attente.

Et les demandes de ceux qui auront mis des codes pour relancer le site seront donc effectuées sous 48h..

ex : MR X valide des codes, il demande un paiement de 150€ => il le reçoit sous 48h
MR X à fait gagné au site par exemple 20€ ça permet de payer MR Y de 20€ qui attend depuis plusieurs mois

Pourquoi pas :icon_cool:

Idée n°4

Mettre de la pub sur le site.

==> pourquoi pas

...

7dj83r8f78t4alf8