Les meilleurs jeux vidéo pour jouer à deux et à distance

Les meilleurs jeux vidéo pour jouer à deux et à distance

admin No Comment
Jeux Vidéo

Le jeu vidéo constitue une activité que les amis ou les tourtereaux séparés par des kilomètres peuvent pratiquer ensemble. Si vous cherchez un titre bien sympa pour passer le temps avec votre pote ou votre petite amie les prochains paragraphes sont pour vous.

S’amuser à deux avec Worm

Ce jeu date des années 2000. Il convient particulièrement aux amateurs de retrogaming. En sommes, c’est un jeu de tir où vous aurez à abattre tous ceux qui se mettent à travers votre chemin. Complètement délirant, ce titre met en scène des personnages déjantés tels que Super Mouton ou les Monty Pythons. Il n’y a pas beaucoup de règles ni de stratagèmes à observer. La simplicité fait tout le charme de ce divertissement disponible en ligne.

Le Monde magique de Trine

Glissez sous la peau d’un magicien, d’une brute sans vergogne ou d’une voleuse de profession à travers Trine. Comme vous l’aurez compris, il s’agit d’un jeu de rôle dont l’histoire se passe dans un monde moyenâgeux. Vous, et votre coéquipier en ligne devez éclaircir un certain nombre d’énigmes. Ensemble, vous allez découvrir des passages secrets et dénouer des mystères. Faites gaffe aux monstres qui vous attendent au tournant. Tenez-vous à brandir l’épée.

Bonjour la rigolade avec Portal 2

Si votre objectif est uniquement de vous amuser, alors optez pour Portal 2. Ce jeu reste probablement le plus fun de sa catégorie. C’est un titre culte qui s’apparente à du cinéma fantastique. Vous incarnez un personnage qui tient un pistolet magique. Ce dernier permet d’ouvrir des portails partout où son propriétaire souhaite passer. Au fond, c’est une escape game, mais avec beaucoup de fun. De plus, son côté collaboratif consolidera votre amitié ou plus. La coordination demande une bonne connaissance de votre partenaire de jeu.

Laisser une réponse

Commentaires récents