Tekken 7 : que vaut la version PC ?

Tekken 7 : que vaut la version PC ?

admin No Comment
Pc-Phone

Initialement disponible sur consoles de salon, le jeu de bastons Tekken 7 a débarqué sur PC il y a quelque temps. Nous avons eu le plaisir de tester cette version pour ordinateur personnel. Voici le résumé de ce passage du titre phare de Bandai Namco sur notre banc d’essai.

Qualité graphique irréprochable

La qualité de l’image est juste impeccable avec ce Tekken version PC. Les textures sont incroyablement nettes. Vous aurez l’impression de plonger dans l’univers du jeu avec une résolution 1080p. Chaque image est un véritable délice pour les yeux grâce aux 60 fps. Les muscles saillants sont très détaillés, tout comme l’environnement. En sommes, le graphisme a fait l’objet d’efforts considérables de la part des techniciens de Bandai Namco pour une expérience immersive inédite.

Des histoires parlantes et réalistes

En mode Story, vous aurez l’impression de prendre part à une aventure avec plein de rebondissements. Le héros se trouve dans des lieux, pour le moins, dantesque. La partie opening vous plonge dans un univers où les brutes et de vertueux combattants hors pair s’affrontent sans se ménager. Les coups sont beaucoup plus réalistes avec des effets de lumière savamment réglés. Dans tout le cas, il n’y a rien à dire en ce qui concerne la jouabilité.

Quelques améliorations possibles

Nous étions moins emballés par le gameplay. Certains gamers pourront trouver un semblant de rentre-dedans. Puis, les déplacements lents et les coups trop dévastateurs donnent l’impression déjà vue. Par ailleurs, de zones de flou apparaissent dans certaines phases du jeu. C’est bien dommage que de tels détails ne soient pas encore réglés pour un jeu de combat qui arrive déjà à son septième opus. Quoi qu’il en soit, nous pensons que ce titre devrait plaire aux puristes qui aiment les coups.

Laisser une réponse

Commentaires récents